D’un pont de l’Orne à l’autre en passant par la Laize et la Guigne
Je vous propose une boucle de 16 kms au départ d’Amayé Sur Orne pour environ 4 h de marche sans difficultés.
Nous passerons quelques hameaux, longerons l’Orne et ses affluents, emprunterons de beaux chemins et traverserons des champs.
Attention .....il y aura quelques passages sur départementale ce qui implique la prudence, quelques traversées de hameaux. Donc ceux qui n’aiment pas le bitume s’abstiendront ou s’ils s’inscrivent, ne râleront pas 😜 je vous rassure ce n’est pas que ça. Il y a de beaux chemins et de beaux paysages.
En fin de parcours un petit producteur met ses confitures en vente au pas de sa porte au prix de 3 €. Évidemment je me suis laissée tenter et celle que j’ai prise était très bonne. Si vous vous laissez séduire au passage, préparez votre monnaie 😉
Ce n'est pas une course mais ce n'est pas une balade non plus. Allure de marche entre 4 et 5 kms/h
Chacun vérifie ses capacités pour le plaisir de tous ;)
Dénivelés positif et négatif 172 m
Pour récompenser nos efforts et pour celles et ceux qui le souhaitent, rafraîchissements et gourmandises pourront être partagés à la fin, avec la contribution de chacun.
Chacun marche sous sa propre responsabilité.
Cette sortie pourra être annulée en cas de mauvais temps. Point météo la veille au soir (surveillez votre messagerie)
Je préconise le covoiturage mais ne le gère pas. À chacun de s’organiser 🤗