Suite...
SACRE MAURICE!
Toujours sans nouvelles d'Odette et ne voulant se résoudre à l'idée que cette dernière soit réduite à un bocal de terrine et également suite au grognement lubrique qu'il a cru entendre au téléphone en appelant Lucien, le brave homme s'est mis en tête qu'Odette se trouvait chez ce dernier.
Son sang ne faisan (t) qu'un tour (de cochon), et lui aussi originaire de la Corrèze, il vient d'imaginer un stratagème abracadabrantesque; attirer dehors Odette qui, à la vue de ce mâle visiblement "performant" ne pourra résister à l'appel de ses sens.
Ensuite, une fois sortie de la tanière de Lucien , l'embarquer vite fait dans sa remorque prestement libérée par le porcinet requis pour mettre fin à ce qu'il estime être une prise d'otage.
Le voici donc (photo) en route avec le "matos". Il est à noter que Maurice, particulièrement retors a cru bon se débarrasser de sa tenue réglementaire du GIGN pour ne pas éveiller les soupçons de Lucien, comme le prouve ce cliché pris par BFM TV toujours à la pointe de l'actualité aussi brûlante que totalement inutile.
"Ca va drôlement barder"!! A lancé Maurice à la foule amassée sur le trottoir, croyant avoir à faire à la caravane publicitaire du Tour de France, car abusée par la ressemblance avec l'emblème de la marque "COCHONOU"..
Comment tout ceci va t'il finir?
Le suspense demeure...