Coucou à toutes !!!
À l’occasion du mois de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l'ASPTT Caen Omnisports se mobilise pour collecter des dons en faveur de la recherche médicale reversés à la Ligue contre le cancer.
Soutenez la recherche médicale pour le cancer du sein. Nous connaissons tous une personne de près ou de loin touchée par cette maladie.
Ensemble, contre le cancer du sein.
RDV place St Sauveur pour l'échauffement avant le départ à 19h15 de la marche rose aux lampions en nocturne !
La place Saint-Sauveur s’animera d’animations et de stands d’information des associations en sports santé, et de santé. Le centre de vaccination du CHU et de la clinique Miséricorde seront présents pour vacciner sur place.
La Famille des percutées du Calvaire-Saint-Pierre, et d’autres fanfares seront présentes pour animer la place.
À 18 h 45, remise du chèque à la Ligue contre le cancer, suivi des discours.
À 19 h, place à l’échauffement collectif avec Evangélina Galéano avant le grand départ à 19 h 15 de la marche aux lampions en musique sécurisée par la police municipale. Un parcours de 4 km dans le centre-ville de Caen.
Etirements collectifs à l'arrivée
Tarif 15€, réduit 12€, enfant : gratuit
Sur réservation : Octobre rose à caen - ASPTT Caen Omnisports (helloasso.com)
Attention, Millénaire oblige, la célèbre marche aux lampions se lance un défi : atteindre 1000 participants et participantes !
Nous pourrions peut-être finir la soirée par manger ensemble !!!
Tenez-moi au courant s'il faut réserver quelque part