Isabelle BOULAY En toute intimité
Sa voix. Un piano. C’est tout. On peut compter sur les doigts des deux mains le nombre de spectacles qu’Isabelle Boulay présente au public dans cette formule intime et dépouillée de tout artifice. Un « écrin feutré » dans lequel la chanteuse revisite les pièces qui ont, en quelque sorte, influencé sa destinée.
« C’est très rare que je fasse un piano-voix. Rare pour son côté très intime, oui, mais aussi en raison du répertoire que j’ai choisi. C’est un spectacle auquel je pensais depuis longtemps et qui reprend les chansons qui m’ont donné envie de devenir une interprète. Je ne refais pas toutes les chansons qui m’ont amenée dans ce métier, mais ça dessine un peu les “traits de caractère” des raisons pour lesquelles je me suis lancée là-dedans. »
« Avec ce spectacle, je me sens comme au début, quand j’avais 17 ou 18 ans, et que je faisais de la chanson réaliste. J’étais plus dans cette mouvance de grandes chansons à texte comme Édith Piaf, Monique Leyrac, Juliette Gréco, Serge Reggiani, Pauline Julien ou Louise Forestier, qui m’ont beaucoup influencée
Isabel Authier - La Voix de l'Est
BILLETTERIE OUVERTE
https://billetweb.fr/isabelle-boulay1