Coucou à toutes et à tous !!!
« Echoes of the Jungle » met en scène trois musiciens et trois danseur·se·s qui explorent le répertoire des big band des années 20-30 - le fameux Jungle Style initié et propulsé par Duke Ellington - et son alter ego dansé, le Lindy Hop.
Cette époque représente un basculement, un moment clé de l’histoire de la musique jazz et des mouvements artistiques et sociaux qui en découleront aux Etats-Unis puis en Europe. Car, au-delà des costumes impeccables et des sourires exaltés des musicien·ne·s et danseur·se·s, de nombreux enjeux sociaux se jouent pour les artistes afro-américains à travers ce mouvement artistique.
Après les bords de scène, les P'tits déjs les samedis matin et les Apéros Cube avant les spectacles, sera testé et sera proposé un nouveau format de rencontre avec les artistes : les "Blabla Bar". L’idée est toujours la même : pouvoir échanger avec une équipe artistique après le spectacle autour des thèmes abordés et des choix de mise en scène. ils nous donneront rendez-vous 10 minutes après la fin de la représentation, le temps de prendre un verre au bar, dans le hall du Cube.
Tarif A : 20€ ( 37€ si vous prenez le pass "clin d'oeil" avec 2 spectacles )
Réservation à partir du 19 septembre