L'Atelier-Théâtre de l'Odon est heureux de vous présenter sanouvelle création théâtrale :
"Condamnés à en rire… ou pas !"
(spectacle imaginé et mis en scène par Gino Morand)
À travers des interrogatoires, des témoignages et des scènes d’audience, le spectacle propose une comédie grinçante portant un regard cru, drôle et parfois délirant sur l’univers de la Justice (voir affiche en PJ). Sont convoqués sur le plateau tous les « personnages » qui arpentent les tribunaux au quotidien : juges et avocats, procureurs et gendarmes... Des victimes aussi et des prévenus, qui se retrouvent tous à la barre, gens ordinaires comme politiques corrompus !On passe du bureau d’un juge à une chambre correctionnelle, du parloir d’une prison à un jugement en comparution immédiate ou encore au coeur d’une cour d’assises…
La Justice se donne alors à voir comme un grand théâtre,
dont les acteurs oscillent entre ironie, drame et burlesque.
Vous êtes prévenus : vous serez condamnés à en rire… ou pas !
C’est à la Maison de Quartier de Venoix
les samedi 30 mai à 20h30 et dimanche31 à 17h !
1h20 de divertissement... et de réflexion !
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.